En effet, à peine annoncé par Google, HTC a immédiatement pris la parole en indiquant que son HTC One bénéficierai de cette mise à jour sous 90 jours !
Une réaction du constructeur Taïwanais qui fait plaisir, car en matière de mise à jour, l'écosystème Android ne brille pas vraiment.
La coutume veut que les constructeurs utilisant l'OS de Google traine un peu les pieds pour pousser les mises à jours sur leurs terminaux respectifs.
Cela peut se comprendre dans la mesure ou chacun a sa propre surcouche et que chaque mise à jour demande un investissement tant au niveau financier qu'en terme de temps pour les constructeurs. Un vrai dilemme ou la rentabilité de prolonger la vie des terminaux n'est pas toujours évidente.
Cependant certains constructeurs, comme HTC, ont décidés que cette stratégie était payante en terme d'image. Nous assistons donc peut être à une modification des comportements.
Ceux qui délaissaient rapidement leurs terminaux il n'y a pas si longtemps, font aujourd'hui la course a celui qui déploiera les mises à jours en premier...
Le tout pour notre plus grand bonheur :)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire